À l’occasion des fêtes, la Maison de Champagne Abelé 1757 dévoile un coffret en édition limitée en association avec l’atelier de Haute Orfèvrerie Ercuis. L’écrin se compose d’une bouteille d’Abelé 1757 Brut Millésime 2014, de deux verres et d’un bouchon gravé en métal argenté.
La rencontre de l’artisanat et de l’orfèvrerie
Pour Abelé 1757, le temps est un allié. Une inspiration. Expression la plus aboutie d’une seule année de vendange, le Millésime 2014 puise sa force et son caractère dans un assemblage harmonieux et délicat de Chardonnay (60 %) et de Pinot Noir (40 %).
Façonnée pendant plus de sept années dans la fraîcheur des caves centenaires de la Maison, cette édition 2014 livre une attaque franche et une belle maturité.
Aux fragrances de fleurs blanches, d’aubépine et d’abricot se succèdent des notes de pamplemousse, de groseille et de framboise. Le juste équilibre entre rondeur, maturité et finesse.
Une quête de perfection qui a donné naissance à une collaboration exclusive entre Abelé 1757, cinquième plus ancienne Maison de Champagne et Ercuis, Maison de Haute Orfèvrerie française. À l’occasion des fêtes de fin d’année, les amateurs de grands vins de Champagne et de beaux objets pourront découvrir le Millésime 2014 dans un élégant coffret, accompagné de deux verres et d’un bouchon « Saturne » en métal argenté signé Ercuis.
Accessoire design indispensable, cette pièce unique gravée Abelé 1757 viendra orner la bouteille tel un bijou protecteur, afin de préserver les bulles fines et délicates qui accompagnent les fragrances du champagne Millésimé.
COFFRET « ABELÉ 1757 x ERCUIS » EN ÉDITION LIMITÉE – 240,00 € TTC
à retrouver en exclusivité chez les cavistes référencés (Liste des cavistes à retrouver sur demande au 03 26 87 79 80)
Retrouvez notre rencontre avec les artisans de haute orfèvrerie Ercuis & Raynaud sur notre blog